Politique de retour

Chez Ananas de Rêve nous proposons à nos Clients une politique de retours simple et efficace où tout nos produits ont une Garantie 100% « Satisfait ou Remboursé ».

Remarque, notre politique de retour n’est plus valable dans le cas où le Client a fait une erreur sur son adresse de livraison lors de sa commande.

Article 10 – Droit de rétractation (Extrait de nos CGV)

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide de notre formulaire de rétractation.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés. Les frais de retour restant à la charge du Client.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la notification au Vendeur de la décision de rétractation.

Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez nous à contact@ananas-de-reve.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour
  1. Imprimez et remplissez le formulaire de retour.
  1. Envoyez votre article accompagné du formulaire de retour à l’adresse de notre société indiquée dans les Mentions Légales.

Votre colis n’est jamais arrivé à destination

Si les Produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de 30 jours ouvrables après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2 L 216-3 L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue. Si le produit devait arriver après ce délai, vous êtes alors en droit de garder le produit.

Dans le cas d’un produit non reçu contacter nous à l’adresse suivante contact@ananas-de-reve.fr.

Vous avez reçu votre Produit mais il est cassé

Dans ce cas ou dans le cas d’un défaut de conception contactez-nous à contact@ananas-de-reve.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  1. La description du problème (fissure, le produit n’est pas complet,…)
  1. Une photo ou une vidéo

Il est important pour nous de vous fournir des produits de qualité et un service à la hauteur de vos attentes. Nous faisons au mieux pour traiter vos demandes dans les plus brefs délais.