L’ananas à jeun : la bonne astuce pour mincir malin ?

boisson ananas à jeun au petit déjeuner

Perdre du poids : toute une histoire, que ce soit pour les hommes ou les femmes ! Vous êtes plutôt du genre « méthode saine et naturelle » ? L’ananas deviendra peut-être bientôt votre allié minceur matinal, qui vous donnera envie de bondir hors du lit ! Faisons mieux connaissance avec ce fruit tropical doté de nombreuses vertus.

Des vitamines, des fibres et des minéraux à gogo

Si l’ananas fait beaucoup parler de lui dans le domaine de la minceur, ce n’est pas sans raison ! Avant de parler plus en détail des bénéfices qu’il offre côté perte de poids, rappelons rapidement ses principales propriétés, qui en font incontestablement le fruit préféré des personnes attentives à leur ligne.

Bourré de vitamines C, A, E et B, l’ananas est également riche en fibres. En plus de réduire durablement la sensation de faim, il permet d’éviter les malheureux effets provoqués par la rétention d’eau : la terrible cellulite, qui effraie tant les femmes. En outre, lors d’un régime, il apporte l’énergie nécessaire pour ne pas avoir de coup de fatigue inopiné, provoqué par une réduction des calories.

Régime ananas : essayez, vous ne risquez rien… à part mincir !

Vous vous êtes lancé dans un régime ou vous souhaitez simplement vous sentir plus léger ? Dans votre quête absolue de minceur, aidez votre corps à se débarrasser de cette maudite peau d’orange et à brûler les graisses qui vous empêchent de porter votre tenue près du corps préférée…. le tout, naturellement, grâce à un régime ananas ! En plus d’éviter les éventuels effets indésirables des traitements minceur ou de consacrer un budget conséquent à l’achat de gélules qui n’auront aucun effet, vous ferez le plein de vitamines chaque matin, dès le lever.

Si ce fruit tropical peut évidemment être consommé à tout moment de la journée dans le cadre d’un régime, une détox ananas à jeun, c’est beaucoup mieux !

« Ananas à jeun le matin, corps plus fin »

Dépuratif, mange-graisse, revitalisant… Vous avez trouvé l’aliment minceur qui sera désormais votre réveille-matin ! Lorsque vous consommez un ananas à jeun, le corps puise de manière beaucoup plus efficace les nutriments présents dans ce fruit exotique, qui peut ainsi faire des merveilles sur votre tour de taille jour après jour. Prêt pour entamer une cure détox ananas ?

Ananas coupé ou en jus ?

C’est à vous de choisir ce que vous préférez !

Si vous désirez manger la chair de l’ananas, prévoyez de vous lever 10 minutes plus tôt afin de préparer votre petit bol vitaminé au dernier moment, pour conserver toutes les vitamines du fruit. Muni d’un coupe-ananas, cette opération ne vous prendra que très peu de temps !

Vous pouvez également vous délecter d’une eau d’ananas fraîche, à l’agréable saveur sucrée-acidulée. Cette boisson détox ananas présente deux avantages : vous hydratez votre organisme après une douce nuit de sommeil, et vous avez la possibilité de concocter ce breuvage la veille. Mais comment préparer une eau d’ananas ? Toujours muni de votre découpe-ananas, épluchez le fruit, coupez la chair en dés, puis versez ceux-ci dans un pichet d’eau minérale. Et évidemment, régime ananas oblige, n’ajoutez pas de sucre !

Laisser un commentaire