Accessoires de plage ananas soignez votre style pendant l’été !

accessoire de plage ananas de rêve

S’il y a bien une pièce maîtresse à choisir avec soin pour un style estival réussi, il s’agit bien sûr du maillot de bain de l’été. Homme ou femme, misez sur un look tropical original et coloré qui sent bon les vacances.

Un maillot de bain ananas pour un look fruité

Choisir son maillot de bain ananas pour femme

Que ce soit pour une simple sortie à la piscine ou bien une journée à la mer, le choix du maillot de bain est important. Le principal est bien sûr de choisir un maillot de bain ananas dans lequel on se sent bien, avec lequel on va être à l’aise dans son corps pour profiter au maximum de sa journée. Aujourd’hui, il en existe de toutes les couleurs mais également de toutes les formes, à adapter en fonction de votre silhouette. Alors, plutôt maillot une pièce ou bikini ? Les deux peuvent faire belle impression. Quoiqu’il en soit, un maillot aux motifs ananas mettra du soleil dans votre journée pour profiter de l’eau et du soleil. Il permet d’apporter une touche de fun et de décontraction à l’été, tout en suivant la mode ananas. Pour les plus téméraires, l’imprimé ananas entier ne passera pas inaperçu au bord de l’eau !

Le short de bain se réveille avec ses couleurs tropicales

Le short de bain est l’éternel compagnon des hommes sur la plage. Souvent classique, il se renouvelle désormais et sort du lot grâce à notre motif exotique préféré. Si les coupes restent toujours plutôt habituelles chez les hommes, les motifs et les couleurs peuvent faire toute la différence. Osez vous démarquer en suivant la tendance ananas ! Qu’il s’agisse d’un discret logo sur un short coloré, ou bien en total imprimé, l’ananas est toujours une bonne idée.

Le petit plus ? L’associer à une chemise d’été fluide dans les mêmes tons, pour un total look estival et ensoleillé, mais surtout très décontracté.

Quand l’ananas part à la conquête de la mode

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène de mode ananas. Notre fruit tropical préféré est partout sur nos accessoires de bureau, dans notre décoration, mais il a aussi envahi progressivement notre garde-robe. On l’adopte en petite touche pour réveiller une tenue classique, ou bien on l’assume en total look pour sortir du lot cet été.

La paire de tongs, l’indispensable de l’été

Qui dit été, dit forcément chaussures ouvertes. Quoi de plus confortable qu’une paire de tongs à enfiler avec désinvolture à n’importe quel moment de la journée ? Pour qu’elle vous soit la plus agréable possible aux pieds, et surtout qu’elle dure tout l’été, il faut choisir la tong ananas avec une semelle bien épaisse. C’est ainsi que les sandales resteront agréables à porter lors de vos différentes escapades estivales.

Il en existe de toutes les sortes et de toutes les couleurs actuelles, alors pourquoi ne pas privilégier un joli motif ananas ? Si vous n’êtes pas encore prêt pour adopter la tendance sur une grosse pièce de votre tenue, c’est alors une alternative des plus originales. Elles attireront l’œil mais sans provoquer, pour un look des plus rafraichissants.
Ces sandales colorées ont le gros avantages de ne pas avoir de genre établi. Homme ou femme, la tong ananas se décline sur une très large gamme de tailles. En couple ou entre amis proches, on adopte définitivement les ananas aux pieds et on est assortis pour des aventures endiablées tout l’été.

Un shot de couleurs sur vos vêtements

S’il y a bien une saison où il est possible de s’amuser avec les couleurs, c’est bien pendant les deux mois d’été. A la maison ou en vacances, on sort les motifs et on met des couleurs dans son quotidien ! En fonction de ses habitudes mode, de nombreuses alternatives se déclinent en petite touche, pour un peu de folie et de fantaisie qui font du bien au moral.

Pendant l’été, on s’amuse à sortir ses petites robes du placard lors des journées ensoleillées. On n’hésite pas à choisir différentes formes qui s’adaptent à toutes les occasions : robe ajustée ou coupe patineuse, il en existe pour toutes les morphologies. Pourquoi ne pas leur ajouter notre fruit préféré ?
Pour un look casual et simple à porter, on optera alors pour une robe t-shirt avec un motif ananas régressif qu’on assortira à une veste en jeans et à une paire de baskets blanches. Sur des tops ou même des pyjamas, l’ananas est partout ! Ces messieurs ne sont pas en reste, puisque la tendance tropicale est également arrivée sur leurs t-shirts ou même sur les sweats à capuche pour les fraîches soirées d’été. Qu’il s’agisse de dessins humoristiques ou d’imprimé ananas, l’ambiance fruitée ravira tout le monde.

Bébé aussi affiche fièrement sa passion tropicale

On ne laisse pas la tendance mode ananas passer à côté de nos petits protégés et on les rhabille de la tête aux pieds pour être assortis à papa et maman tout l’été. Les bodys à manches courtes ou à manches longues à l’imprimé ananas offrent la possibilité d’une tenue rigolote, en été comme en hiver. Un imprimé incontournable pour faire profiter les bébés d’une tenue originale et simple à enfiler. Le body ananas est une manière simple et efficace d’habiller les bébés, filles comme garçon, en suivant la tendance actuelle.

L’été, l’option plus légère sera d’opter pour un t-shirt imprimé, un classique passe-partout qui s’accorde avec n’importe quelle tenue, à la maison ou encore en sortie plage en bord de mer. Le t-shirt ananas reste très agréable à porter pour les bébés et a l’avantage de pouvoir être proposé à des enfants un peu plus grands qui sont déjà en capacité de marcher. L’imprimé ananas permet une note d’humour et de décontraction sur une tenue simple et très facile à porter pour les enfants.

La tendance tropicale grâce à des accessoires de plage ananas

Notre fruit préféré l’ananas s’immisce sur toutes les plages et sur tous les supports, depuis les maillots de bain, la casquette et la tong ananas, jusqu’aux accessoires divers tels que les serviettes de plage ou encore les sacs. Désormais, la tendance tropicale se décline à l’infini et ses multiples imprimés permettent de se démarquer pour faire des jaloux à la plage ou à la piscine.

Tout emporter avec soi dans un sac de plage ananas

Et si on changeait de l’éternel panier en osier et qu’on optait (enfin !) pour un sac de plage ananas, un accessoire original et décontracté qui sent bon l’été et le soleil ?

Le grand sac de plage, c’est un peu l’indispensable de la journée à la mer. Il permet de ranger et transporter facilement toutes ses affaires pour profiter du soleil tout au long de la journée. On le choisit de préférence en taille xxl, bien plus pratique quand il s’agit d’emporter avec soi la crème solaire, ses tongs, un livre ou encore le goûter pour les enfants par exemple. Le plus est l’existence d’une petite poche intérieure, discrète et pratique, qui permet de glisser ses clés de voiture ou de maison pour ne rien égarer, et les retrouver rapidement en fin de journée.

Plutôt été à la ville ? Il n’y pas que les sacs de plage ananas. Le tote-bag se décline également en motif ananas, pour aller faire ses courses, du shopping, ou simplement remplacer un sac à main. Peu encombrant et écologique, il est réutilisable à l’infini et s’accorde avec facilité aux casquettes ananas pour se balader en ville.
Les enfants et adolescents trouveront également leur compte grâce aux sacs à dos ananas multicolores. Pratiques et ergonomiques, ils peuvent aussi bien être utilisés pour l’école que pour une sortie randonnée. Résistant à l’eau, le sac à dos ananas protège toutes vos affaires.

La serviette de plage ananas : LE détail style sur la plage

Si en première utilisation, elle nous sert avant tout à pouvoir s’installer bien confortablement sur la plage, ou à la sortie de la piscine, la serviette de plage se révèle désormais être un vrai accessoire de mode. On l’accorde avec la couleur de son maillot de bain et on la choisit avec soin en fonction de ses motifs et de ses envies du moment. La serviette de plage ananas se démarque sur la plage par son originalité et ses good vibes affirmées. On sélectionne sa serviette de plage ananas avec soin, en la choisissant de préférence assez grande pour plus de confort, et on craque pour l’imprimé qui nous plaît et nous ressemble le plus. Ananas dessinés ou plutôt réalistes ? Il y en aura pour tous les goûts. On adopte sans plus tarder les accessoires de plage ananas pour un total look tropical aux multiples couleurs.

On fait un petit rappel de motif bien pensé grâce à un autre accessoire comme un bijou discret et on obtient ainsi un ensemble réussi d’accessoires de plage ananas pour un look estival élégant et original. Colliers, bracelets ou encore chaînes de cheville, les bijoux ananas font leur place parmi nos accessoires et accompagne nos jolies tenues d’été pour des journées d’été sous le soleil.

Laisser un commentaire